Donde pongo lo hallado, en las calles,

Donde pongo lo hallado, en las calles, los libros, las noches, los rostros
en que te he buscado  ??. . .Donde pongo lo hallado, en la tierra, en tu
nombre, en la biblia, en el día que al fín te he encontrado  ??.  .  . Que
hago ahora contigo las palomas que van a dormir a los parques ya no hablan
conmigo. . .Que hago ahora contigo, ahora que eres la luna, los perros ,
las noches , todos los amigos. . .Que le digo a la muerte tantas veces
llamada a mi lado que al cabo se ha vuelto mi hermana ??.  .  .Que le digo
a la gloria vacía de estar sano haciendome el triste , haciemdome el lobo
??.  .  . Que le digo a los perros que se iban conmigo en noches perdidas
de estar sin amigos ??. . .Que le digo a la luna que creí compañera de
noches y noches sin ser verdadera .???.  .  .Isabel que te encuentres bien
, un beso grande   :::Mauricio
 

Où mets-je le trouvé, dans les rues, les livres, les nuits, les visages à que je t’ai cherché ? ?.. .Ou mets le trouvé, dans la terre, dans ton nom(nombre), dans la bible, dans le jour que j’ai trouvé la fín ? ?… Que je fais maintenant avec toi les colombes qui vont dormir aux parcs ils(elles) ne parlent pas déjà

 

avec moi.. .Que fais maintenant avec toi, maintenant que tu es la lune, les chiens, les nuits, tous les amis.. .Que lui dis j’à la mort tant de fois appelée à mon côté qu’au bout ma soeur s’est retournée ? ?.. .Que je dis à la gloire vide d’être sain en devenant triste, devenant le loup

 

Qu’est-ce que je dis aux chiens qui partaient avec moi dans des nuits perdues d’être sans des amis ? ?.. .Que je lui dis à la lune que j’ai cru une compagne des nuits et des nuits sans être vraie. ? ? ?.. .Isabel que tu te trouves bien, un grand baiser ::: le Maurice

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

