UTILE

septembre

Paroles: Etienne Roda-Gil/ Musique : Julien Clerc

UTILE
 
"A quoi sert une chanson
Si elle est désarmèe?",
Me disaient  des chiliens,
Bras ouverts, poings serrés.
 
Comme une langue ancienne
Qu’on voudrait massacrer,
Je veux étre utile
A vivre et a rever.
 
Comme la lune fidèle
A n’importe quel quartier,
Je veux étre utile
A ceux qui m’ont aime,
 
A ceux qui m’aimeront
Et à ceux qui m’aimaient,
Je veux étre utile
A vivre et à chanter.
 
Dans n’importe quel quartier
D’une lune perdue,
Meme si les maitres parlent
Et qu’on ne m’entend plus,
 
Meme si  c’est moi qui chante
A n’importe quel coin de rue,
Je veux étre utile
A vivre et à rever.
 
A quoi sert une chanson
Si elle est désarmée?
 
 
 
 
 
 
 
 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

